//var a= ~Hack//Style~
 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
SuG vs ELiT

Répondre au sujet     Index du Forum » Match SuGaR » Blabla D'après match Sujet précédent
Sujet suivant
SuG vs ELiT
Auteur Message
SuGaR TaZ3r
Leader

Message SuG vs ELiT Répondre en citant
Alors les petit plow défaite?victoire?Je ne sais pas tout dépend si on compte le 3 eme match.De toute façon on a bien joué et franchement on s'est amélioré.Les matchs se feront maintenant sans killstreaks de notre côté.Bon match amical tout de même surtout celui du début.

Jeu 2 Fév - 12:16 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Fév - 12:16 (2012)
Toftonik
Team Adverse

Oui bien joué à vous, victoire ELiT, lol,
sur votre map vous nous l'avez mis, c'est vrai qu'on avait pas interdit les killstreak...
Résumés,
hardhat 8/4 sug sans kilstreak
arkaden 7/8 elite
lockdown 3/8 elite
Pour nous aussi nous le prenons comme expérience, merci à vous et pas de soucies pour un match retour même règles sans killstreak Okay
Je ne sais pas vraiment quel à été le probléme sur lockdown, a part que j'ai entendu dagada dire que l'on campé au spaw, désolés vous êtes en défense et vous nous rusher donc erreur stratégique de votre part, je peux aussi vous retourner le compliment sur hardhat, mais personne de chez nous c'est emporté, vous l'avez gagner avec brio, donc respect pour votre strat...
Je pense que le prochain match sera très serrée, vous avez plus d'expérience que nous en R&D, mais ce sera avec plaisir de vous affronté à nouveau Okay
A++

Jeu 2 Fév - 16:14 (2012)
SuGaR FaZ3n
Membre SuGaR

Mais wtf !? On a gagné sur l'ensemble des points des deux première partie non ? C'est pas de la mauvaise fois, sinon bien jouer les ELIT Wink

Jeu 2 Fév - 16:20 (2012) Skype
SuGaR TaZ3r
Leader

Oui cet fois la revanche sans killstreak. C'est quand vous voulez Wink Et c'est Dogada ^^Je n'ai rien a dire sur les autres match je n'ai pas joué.Je laisserais donc les membres qui ont jouais s'exprimer.

Jeu 2 Fév - 16:21 (2012) Skype
SuGaR HaRoNii
Leader

Bon Match quand même , même si je suis dégouté de notre défaite ^^ A refaire sans Killstreak Wink

Jeu 2 Fév - 17:43 (2012)
SuGaR DoGadaA
Membre SuGaR

Bon match sur l'ensemble a part sur lockdown où je me suis fait completement chier a ne pas pouvoir bouger sans regarder dans un coin .

Jeu 2 Fév - 18:10 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message SuG vs ELiT

Aujourd’hui à 00:48 (2017)
Répondre au sujet     Index du Forum » Match SuGaR » Blabla D'après match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
//var a= Powered by C-Breaker © 2010 - 2011 For Hack//Style .