//var a= ~Hack//Style~
 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les règles Lnp pour la R et D normal.

 
Répondre au sujet     Index du Forum » Match SuGaR » Les matchs Sujet précédent
Sujet suivant
Les règles Lnp pour la R et D normal.
Auteur Message
SuGaR TaZ3r
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 353
Localisation: Lille

Message Les règles Lnp pour la R et D normal. Répondre en citant
Interdictions :
- Pas de GT Moddé 
Pas de nom de clan ou GT en couleur
- Pas de changement de joueur en cours de partie (l'effectif team doit rester le même du début a la fin)
- Mercenaire interdit
- Interdiction de jouer avec un coéquipier en écran scindé (sur la même console, deux manettes)

Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE.
 
  • Les lance grenades et les lance roquettes
  • Tout les lanceurs
  • Bouclier anti emeute
  • Betty bondissante
  • Radar portatif
  • Systéme Trophy
  • Atout bouclier anti explosion
  • Capteur Cardiaque
  • C4
  • Claymore
  • Series D'éliminations
  • Pas d'images d'emblèmes tendancieuses
  • Nous n'accepterons aucun contenu insultant, injurieux, blessant à l'encontre d'une communauté, raciste ou pornographique, dans le profil COD d'un membre. Les pénalités dans ce cas précis appliquées lors d'un arbitrage seront : -100 GV/TV + un coupable pour la team ainsi que 2 jours de ban à l'encontre de celui qui n'aura pas respecté cette règle lors d'un match !

La première équipe à 8 sur chaque map l'emporte.
Le score final a reporter est l'addition des deux scores sur chaque map pour chaque équipe.
Exemple: Une équipe peut gagner 8/6 la première manche et perdre 4/8 la deuxième, elle perdra au final sur un score de 12/14.


Cas des déconnexions 
Match de team : Si un joueur bug (déconnexion) pendant la partie, il devra rejoindre la session de jeu par ses propres moyens ! Le match ne doit en aucun cas être arrêté pour ce motif.Si le joueur ne rejoint pas la partie, elle devra être achevée telle quelle.
Match solo : Si un joueur bug (déconnexion) pendant la partie ,son adversaire le réinvitera et les joueurs reprendront le match ou il s'était arrêté ! Si suite aux invitations le joueurs qui s'est déconnecté ne rejoint pas le match, celui doit être mis directement en arbitrage avec les preuves nécessaires.
 
 
Option MODE DE JEU : mode standard > Recherche et Destruction
 Normal 
  
Limite de temps : 3 minutes 
  
Délais explosion : 45 secondes 
  
Délai de pose : 5 secondes 
  
Délai de désamorçage : 5 secondes 
  
Multi-bombe : Sans 
  
Changement manche : Toujours 
  
Nombre de manches : 8 manches 



Option Générales : 
Mode HARDCORE : Sans 
  
Kill cam : Sans 
  
Tirs dans la tête seulement : Sans 
  
Autoriser course : Avec 


Option de réapparition : 
Délai de réapparition : Aucun 
  
Réapparition Forcée : Avec 
  
Délai Réapparition Massive : Aucun 


Option de vies et santé : 
Nombre de vies : 1 
  
Santé max : Normal 
  
Régénération santé : Normal 


Option D'équipe : 
Spectateur : équipe 
  
Tir ami : Avec 



Éditeur de classe : 
Autoriser classes joueur 


Éditeur série de victimes :
Interdire séries victimes 
Éditeur d'atouts : 
  
Autoriser atouts 
(sauf bouclier anti explosion) 
  
classes persos : avec 
  


_________________
Les membres suivants remercient SuGaR TaZ3r pour ce message :
SuGaR FaZ3n (19/01/12)


Jeu 19 Jan - 13:58 (2012) Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Jan - 13:58 (2012)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet     Index du Forum » Match SuGaR » Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
//var a= Powered by C-Breaker © 2010 - 2011 For Hack//Style .